Don
Vous cherchez
Nos vestiboutiques
vestiboutiques

Vos achats, bien plus que des vêtements

En faisant vos achats dans nos magasins de deuxième main, vous soutenez également nos actions d'aide aux plus démunis dans votre région. Merci !

Saviez-vous que vos achats en Vestiboutique servent à financer les actions locales de la Croix-Rouge? En achetant vos vêtements de seconde main à la Croix-Rouge de Belgique, vous participez à une économie solidaire ! En effet, la vente de vêtements d’occasion à petits prix nous permet de financer l’importante aide sociale de terrain envers les plus démunis, notamment au travers des colis alimentaires et des épiceries sociales.

Acheter en vestiboutique c'est venir en aide aux plus démunis

Depuis la crise sanitaire, nous avons d’ailleurs constaté une explosion des demandes d’aide, de Bruxelles à Arlon ! En 2020, cela s’est traduit par la distribution de plus de 163.000 aides alimentaires. Une augmentation de 32%. Il est donc essentiel de continuer à disposer des recettes provenant de nos Vestiboutiques !

Envie d’en savoir plus sur nos actions d’aide aux plus démunis ? Jetez un œil à notre dernier rapport annuel !

Bien plus que des vêtements, dans une Vestiboutique Croix-Rouge vous achetez de l’aide pour ceux qui en ont le plus besoin et une bulle d’air pour la planète !

Des questions ?

Consultez notre FAQ